CubeTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CubeTown

Bienvenue sur le forum de serveur Minecraft CubeTown.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 meilleur candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieudu91




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

meilleur candidature Empty
MessageSujet: mon perso minecraft   meilleur candidature Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:29

mon pseudo minecraft c'est mathieudu91
Revenir en haut Aller en bas
Bamiot95
Admin
Bamiot95


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

meilleur candidature Empty
MessageSujet: Réponse   meilleur candidature Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:13

Là c'est mieux Accepté Le mot de passe tu l'aura une fois sur le réseau hamachi qui est dans la description de la vidéo C'est quoi ton pseudo Minecraft ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cubetown.1fr1.net
mathieudu91




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

meilleur candidature Empty
MessageSujet: Re: meilleur candidature   meilleur candidature Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

mathieudu91 a écrit:
je m'appelle Mathieu Tougeron j'ai 13 ans j'habite a massy dans le 91,et je suis en 4° et je suis sur Minecraft depuis 6 mois et c'est hier que j'ai acheter le jeu,mon speudo est mathieudu91
je voudrai rejoindre le serveur pour jouer avec tous le monde.
je te suis tout le temps sur daylimotion et partager des constructions avec toi et tous les autre joueurs me semblerai sympa.
merci cordialement.le metier que j'aimerai faire c'est etre soit bucheron ou un mettre d'hotel ou boucher.mon personnage est en costume noir avec des
lunette de soleil,c'est un agent secret.mon perso aime bien construire des maisons,combattre des mobs,couper du bois et explorer des paysages il n'aime pas se faire reveiller par un mob et il aime bien manger du port griller

ps:si tu accepte ma candidature je voudrais que que tu me donne le réseau exacte et son mot de passe excate
Revenir en haut Aller en bas
Bamiot95
Admin
Bamiot95


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

meilleur candidature Empty
MessageSujet: Réponse   meilleur candidature Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:21

Canadidature en Attente tu ne donne pas assez sur ton personnage develloppe ton paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
https://cubetown.1fr1.net
mathieudu91




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

meilleur candidature Empty
MessageSujet: meilleur candidature   meilleur candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:22

je m'appelle Mathieu Tougeron j'ai 13 ans j'habite a massy dans le 91,et je suis en 4° et je suis sur Minecraft depuis 6 mois et c'est hier que j'ai acheter le jeu,mon speudo est mathieudu91
je voudrai rejoindre le serveur pour jouer avec tous le monde.
je te suis tout le temps sur daylimotion et partager des constructions avec toi et tous les autre joueurs me semblerai sympa.
merci cordialement.le metier que j'aimerai faire c'est etre soit bucheron ou un mettre d'hotel ou boucher.

ps:si tu accepte ma candidature je voudrais que que tu me donne le réseau exacte et son mot de passe excate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur candidature Empty
MessageSujet: Re: meilleur candidature   meilleur candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeTown :: Candidatures-
Sauter vers: