CubeTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CubeTown

Bienvenue sur le forum de serveur Minecraft CubeTown.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Lordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Valenciennes

Candidature Lordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordan   Candidature Lordan Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:39

Merci bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Bamiot95
Admin
Bamiot95


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature Lordan Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Lordan Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:35

Candidature Accepté Très beau Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://cubetown.1fr1.net
Lordan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Valenciennes

Candidature Lordan Empty
MessageSujet: Candidature Lordan   Candidature Lordan Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:32

Hello , voici ma candidature : )


-Votre vrai prénom : Jordan

-Votre Pseudo Minecraft : Lordan

-Votre Age : Bientôt 16 ans

-Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? : J'ai vu la présentation vidéo du serveur qui me paraît magnifique , j'ai vu également quelques connaissances dans les membres (Tony58 ou Jackk) ce qui m'amène a postuler : )

-Quelle métier Aimeriez vous faire dans Minecraft ? : N'importe tout me va .

-Une description complète de votre personnage : Lordan est un jeune homme de 16 ans , il n'a jamais connu son père , sa mère , le bonheur d'une famille .Il a toujours vécu seul , face a la violente mais parfois clémente nature . Un jour , alors qu'il se promenait tranquillement dans la vallée , trois Creepers surgirent de nul part en l'encerclèrent , Lordan était pris au piège . Lorsque l'un des trois se jeta sur lui et explosa , il était bien amoché mais eu l'idée de sauter dans le trou causé par l'explosion et de creuser sous lui afin de trouver un échappatoire , et c'est ainsi qu'il découvrit sa passion pour le minage . Il explora toutes les cavernes de la région , établit d'innombrables mines organisées pour assouvir sa soif de minage . Mais un jour il n'y avait plus rien a miner . Lordan se donna donc un objectif , retrouver sa famille par tous les moyens possibles . Avec l'aide de compagnons ou bien seul comme il l'a toujours fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordan   Candidature Lordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeTown :: Candidatures-
Sauter vers: